miércoles, 22 de febrero de 2017



MON VOYAGE À PARIS


Je vais aller à Paris parce que je ne suis jamais allé là et j'ai curiosité pour 

visiter cette ville. Je partirais le 1er mai et je vais retourner le 20 mai.
Resultado de imagen de paris

Je voudrais visiter les principaux monuments comme la tour Eiffel, le musée du 

Louvre et quelque stade de football.

Je partirais en avion jusqu'a Paris. Á Paris je voudrais me deplacer à pied ou à 

metro parce que c'est plus économique et je vais polluer moins. Aussi je 

goûterais des nouveaux plats et je connaîtrerais des differents formes de vivre 

et cultures.

Pour finir je vais visiter la ville de Paris tranqillement, sans faire de circuit et 

aussi je vais préparer le temps qu'il va faire avant de partir.


Finalement le total de émissions liées à mes trajets c'est 0.75 teq.CO2.

Resultado de imagen de paris

1 comentario: